lundi 24 janvier 2011

A deux doigts de faire dans la culotte.

Alors le jour J est arrivé, je me suis inclus dans la catégorie de ceux qui prennent leur vie sentimentale en main. Aussi pour faire mes premiers pas, je choisissais le quartier plus cosmopolite de la ville. Une fois le pied sur le trottoir force est de constater que mon assurance avait fait ses valises. Pourtant 20 minutes plutôt dans mon appartement tout allait très bien. Il semblerait que jouer à l’extérieur soit beaucoup plus dur que prévu, d’ailleurs j’étais même prêt à déclarer forfait. Mais bon il fallait bien commencer un jour. C’est alors qu’apparaît une femme digne de se faire inviter à prendre à verre. Évidemment à force d’hésiter elle a déjà eu le temps de changer de rue de traverser un feu et une galerie marchandise. Conclusion je fus obligé de courir comme un forcené pour la rattraper et l’accoster par derrière (rien de plus romantique). « Excusez-moi » Lui lançai-je un peu essoufflé. La fille n’ayant pas eu pitié de moi préfère ne pas s’arrêter (A quoi bon ? Des fois qu’une envie me prenne de l’attaquer en plein milieu de la foule). Néanmoins elle tourna la tête et me dessina un premier regard. Enfin quand je dis un regard c’était plutôt celui du poulpe prêt à vous cracher son encre dans la tronche pour s’éclipser en douce. Devant le plaisir que lui apportait ma présence je me sentis minable et mal dans ma peau, je lui dis en balbutiant « Euh, vous, vous, vous êtes de Lille ? » Sa réponse : « Non ! » je l’ai bien cherché avec ma question fermée à la con !! Ensuite je balançai « Ah bon ? » comme un mongolien. Finalement je n’insistai pas j’étais loin d’être au point et puis ça ne faisait pas poli de la suivre comme une sangsue. Bref des débuts pas prometteurs du tout…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire