lundi 31 janvier 2011

Une semaine déjà

En faisant un bilan de la situation, il s’avère que j’ai eu l’occasion d’aborder 17 femmes. Sachant qu’aucune n’a voulu faire connaissance avec moi autour d’un verre, le nombre de contacts dans mon répertoire téléphonique est plutôt resté stable. Néanmoins cinq demoiselles ont eu la gentillesse de glisser leur prénom durant mes approches et vous savez quoi ? Il semblerait que je sois attiré par les Adeline puisque c’est le prénom que j’ai le plus côtoyé !! Une femme m’a encouragé à continuer (à partir du moment que je la laissais tranquille) et pour finir une certaine Adeline encore m’aurait bien accompagné pour siroter une boisson si un train ne devait pas la ramener sur Besançon, (c’est le problème des villes touristiques). Bref une semaine très instructive pour en apprendre un peu plus sur moi-même. Premièrement sachez qu’aujourd’hui je n’ai plus peur de parler aux petites Ève de mon quartier. Ce qui est une excellente nouvelle car le fait d’être plus sur de moi m’évite de courir au milieu du sexe opposé comme un moustique enquiquineur. De plus j’ai développé mon sens de l’observation pour repérer les femmes qu’il valait mieux laisser tranquille (ça n’a pas l’air comme mais une femme hargneuse peut vraiment vous foutre les chocottes). J’ai aussi compris que je ne maîtrisai pas les approches directes et que finalement aborder une étrangère de manière indirecte me correspondait beaucoup plus. Aussi l’objectif que je me fixe sera de créer dans un premier temps une excellente qualité de conversation avec la prochaine miss Lille que je croiserai. Afin de réussir à créer un lien avec la demoiselle je veillerai à travailler trois axes. Le premier : avoir une attitude ouverte et être souriant. Le second : m’intéresser sincèrement à ce que la femme me dira, soit pour nous trouver des points communs ou soit pour lui envoyer des compliments justifiés. Le dernier axe : être naturel. La pancarte « gros lourd » ce n’est pas pour moi mesdemoiselles…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire