lundi 13 février 2012

Pas de Saint Valentin


Si je ne dis pas de sottises (pour une fois), me voilà privé de Saint-Valentin pour la quatrième année consécutive (mon propre record vient d’être égalé). Ainsi cette période tellement clé « que les draps s’en souviennent » se noie dans des souvenirs brumeux. De plus la fleuriste d’en bas a compris qu’elle ne devait alors mais alors pas du tout compter sur moi pour faire son chiffre. La faute à qui ?  Il y a deux mois déjà l’héroïne de « Connaissez-vous la Rue de Béthune » a décidé de se désengager de notre relation, en me larguant un vendredi soir. Elle ne se sentait pas encore mûre pour une vie à deux semblait-il. Dommage car durant nos 3 mois je m’étais beaucoup attaché à elle, mais bon ce sont des choses qui embellissent ou salissent  une vie. D’ailleurs il a suffit d’un coup de fil pour nous souhaiter mutuellement la bonne année pour comprendre que personne n’était à blâmer dans l’histoire. Enfin si, peut-être Cupidon qui devrait apprendre à mieux viser !! Quoiqu’il en soit ma quête continue et m’offre chaque jour des tonnes d’opportunités pour aller aborder les femmes qui me plaisent. Certaines continuent à se montrer hautaines et indifférentes. Choquées par mon approche, elle me colle sur le front la mention « dragueur du dimanche ». Même si nous sommes en période de solde les étiquettes resteront pour les objets par pour moi qui suis un être humain. Par contre certaines femmes ont une attitude beaucoup plus amicale en partageant d’excellents fous rires et d’autres petits délires dont moi seul possède le secret. Même si aujourd’hui il ne s’est encore rien passé,  mon instinct me dit que je suis sur la bonne voie car dans ce jeu de flirt nous avons tous notre chance ;-). Bonne Saint Valentin à tous les couples qui font le nécessaire pour être heureux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire