samedi 5 mars 2011

Minnie Mousse à raser (partie 1)

Tout commença le jour où je me rendis dans le rayon des crèmes à raser. C’est vrai que nous les mecs n’aimons pas prendre soin que de nos bagnoles, parfois il nous arrive de rechercher sur nos joues la fraîcheur d’une peau de bébé après le passage d’un rasoir. C’est alors que le ciel entendit mes prières en me mettant sous le nez une animatrice commerciale des produits d’hygiène physique. Seulement il semblait que la jeune demoiselle s’ennuyait ferme. Même si le rayon était bien rempli en accessoires de rasage et  arborait un facing impeccable, il n’en restait  pas moins vide au niveau des clients. M’approchant tranquillement de l’animatrice je lui glissai « Et bien ça n’a pas l’air d’aller !! ». Lorsqu’elle fit la moue en guise de réponse, je compris alors que j’avais vu juste. « Il n y a personne aujourd’hui !! » Grommela-t-elle. « C’est surprenant nous sommes pourtant en période de vacances les personnes sont beaucoup plus disponibles pour promener leur caddie » Lui répondis-je. J’ajoutai alors sur un ton plaisantin « Hum, c’est parce que vous leur faites peur !! Il faut sourire un peu.» A ce moment là elle fit travailler ses zygomates et sans perdre le nord me proposa sa promotion sur les mousses à raser. Je l’accompagnais volontiers dans son argumentaire commercial car j’avais réellement besoin de ce produit de consommation. Mais n’ayant pas assez d’argent dans mes poches je lui fis comprendre que je repasserai le lendemain. En m’éloignant je lui dis « vous savez quand vous souriez sincèrement c’est beaucoup mieux, vous verrez ils seront plus nombreux à venir sur votre stand ». Alors depuis le temps que vous suivez mes histoires cher/chères blogueurs/blogueuses d’habitude je fais une description au moins physique de la femme que j’aborde. Et bien sachez que je l’ai trouvé aussi belle qu’un rêve, ainsi je n’ai même pas pensé à la possibilité d’une histoire entre elle et moi. Après tout elle était tout simplement là pour son travail, (mais parfois la nuit porte conseille, promis la suite dans quelques jours).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire